Besoin d'aide ?

Une question, un conseil, on vous rappelle en moins de 3 heures

No de téléphone :



Délai pour vous joindre :

NOS MEILLEURES VENTES

NOS MEILLEURES VENTES

Comment raccorder son tuyau noir à un conduit isolé ?

Sur: Commentaire: 0 Clic: 239

L'élément de finition design permet d'assurer une finition parfaite entre le conduit de raccordement en acier noir d'un appareil indépendant (poêle à bois ou à granulés) et le conduit de fumée double paroi isolé en attente au plafond.

Élément noir mat mesurant 500mm, il possède un canal d'emboîtement qui mesure 120mm ce qui permet de répondre à la réglementation ( à savoir démonter si nécessaire le conduit acier noir).

Sa simplicité de conception offre un montage rapide et esthétique. La rosace de finition (en complément) permet d'assurer un esthétique parfait.

PROCÉDURE D'INSTALLATION

ÉTAPE 1 : Prévoir de fixer le raccord sur la dalle ou les poutres en bois grâce à un support plancher
montage-element design-etape1.jpg
montage-element design-etape2.jpg
ÉTAPE 2 : Vérifier les écarts au feu vis à vis de tout matériau combustible (bois, polystyrène, laine de verre...) comme stipulé dans les textes. Vous pouvez également par soucis de sécurité placer une coquille isolante autour de l’élément design.
ÉTAPE 3 : Monter votre conduit de raccordement en laissant un espace suffisant de dégagement au niveau de l'emboitement pour pouvoir démonter le conduit acier noir.
montage-element design-etape.jpeg
montage-element design-etape4.jpg
ÉTAPE 4 : Mettre en place la rosace de finition en la vissant dans le placo, l’idéal étant de la positionner avec des aimants de finition.

Commentaires

Laissez votre commentaire